全球主机交流论坛

 找回密码
 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

CeraNetworks网络延迟测速工具IP归属甄别会员请立即修改密码
查看: 959|回复: 6

[lighttpd] ikoula 部分伺服器断线

[复制链接]
发表于 2021-7-28 17:14:04 | 显示全部楼层 |阅读模式
ikoula 的其中一个网路供应商 Orange 光纤电缆断裂导致部分服务器断线

据信中说明一天内会修复,我有两台杜甫其中一台失联一天了...


[English version below]

Bonjour,

Il y a depuis environ 12h10 un incident auprès d'un de nos fournisseurs d'accès internet (Orange), ce qui engendre une coupure sèche du réseau pour certains clients, et de fortes lenteurs pour d'autres.
Nous sommes en contact avec Orange, et une intervention de leurs équipes est en cours.

Ils confirment un incident important dû à une coupure fibre. Leurs équipes sont actuellement mobilisées à la réparation, cependant un délai de rétablissement précis n'est pas connu à cause de la complexité de l'intervention.
Ils espèrent une résolution complète dans la soirée, et indiquent mettre tout en œuvre pour rétablir le plus rapidement possible les services.

A notre niveau, nous faisons le maximum pour réduire le nombre de clients impactés, cependant plusieurs baies seront complètement inaccessibles jusqu'à la résolution.

Pour faciliter le suivi, si vous n'avez pas encore ouvert de ticket auprès du support, nous vous invitons à répondre à ce mail afin d'en créer un.
Nous vous tiendrons informés de la suite des opérations par ce biais.

Cordialement,
Les équipes techniques IKOULA

--------------

Hello,
There is since 12:10 AM an incident with one of our internet service providers (Orange), which is causing an outage for some customers, and very slow speeds for others.
We are in contact with them, and an intervention of their teams is in progress.

They confirm a major incident due to a fibre cut. Their teams are currently working on the repair, however a precise restoration time is not known because of the complexity of the intervention.
They hope for a complete resolution in the evening, and say they are doing everything possible to restore services as quickly as possible.

At our level, we are doing our best to reduce the number of customers affected, however several bays will be completely inaccessible until resolution.

To facilitate follow-up, if you have not yet opened a support ticket, we invite you to reply to this email to create one.
We will keep you informed of further developments through this channel.

Best regards,
IKOULA's technical teams
发表于 2021-7-28 17:15:17 | 显示全部楼层
提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
 楼主| 发表于 2021-7-28 17:19:28 | 显示全部楼层
Agile S i3 特价 17.5 不想退款
发表于 2021-7-28 17:29:06 | 显示全部楼层
等吧,等运营商修复光缆。
发表于 2021-7-28 17:30:24 | 显示全部楼层
不知道要等多久
发表于 2021-7-28 17:30:47 | 显示全部楼层
有赔偿吗
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|全球主机交流论坛

GMT+8, 2024-5-6 06:28 , Processed in 0.062686 second(s), 9 queries , Gzip On, MemCache On.

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2023 Discuz! Team.

快速回复 返回顶部 返回列表